Dépannage rapide toutes marques pc et mac sur la Roche sur Yon et la Vendée 85 02 51 24 14 70

Se protéger efficacement contre le ransomware Locky

Les virus qui crypent vos données

Catégorie: Actualité Antivirus
ESET, seul éditeur à obtenir 100% de protection contre la nouvelle vague du ransomware Locky qui contamine l’Europe
Les rapports de détection réalisés par ESET montrent une augmentation importante de la prolifération du malware JS/Danger.ScriptAttachement dans plusieurs pays européens. Les pays les plus touchés sont le Luxembourg (67 %), la République tchèque (60%), l’Autriche (57%), les Pays-Bas (54%) et le Royaume-Uni (51%).

Bonjour,

ESET considère les ransomwares comme l’une des menaces informatiques les plus dangereuses à l’heure actuelle. Par conséquent, nous recommandons aux particuliers et aux entreprises de garder leurs ordinateurs et leurs logiciels à jour, d’utiliser un logiciel de sécurité fiable et de sauvegarder régulièrement leurs données importantes.

Prédominance du téléchargement de JS/Danger.Script.Attachment en Europe

Carte - Prédominance du téléchargement«Les utilisateurs d’ESET sont protégés contre cette menace. Nos solutions sont capables de bloquer le téléchargement et l’exécution en force par les différentes familles de ransomwares», commente Ondrej Kubovič, ESET IT Security Specialist.

En effet, lors du test réalisé par SE Labs qui compare 8 solutions de protection anti-malware, ESET Smart Security 9 remporte la première place avec 100% de réussite dans toutes les catégories.

«Chez ESET, nous nous engageons dans notre travail pour faire des produits qui protègent des millions d’utilisateurs à travers le monde. Nous apprécions de voir que les tests réalisés par SE Labs valident l’approche multicouches que nous construisons depuis plus de 20 ans.», a déclaré Palo Luka, Chief Technology Officer chez ESET.

ESET Smart Security 9 se distingue comme le seul produit ayant bloqué toutes les menaces. «ESET Smart Security contrôle parfaitement les attaques ciblées et les menaces Internet, ce qui est un excellent résultat. Il est rare d’obtenir 100% de réussite dans les tests de détection de menaces en temps réel, pour un produit sans compromis qui offre une protection complète et qui contrôle également des applications et des sites Web dits légitimes sans commettre une seule erreur», explique Simon Edwards, SE Labs’ founder and Director.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le test ainsi que des détails sur la méthodologie, téléchargez le rapport ici.

«